10 habitudes mortelles qui endommagent sérieusement vos reins

208 views22 mars 2018
Publicités

Nos reins sont super importants pour notre santé. Ils filtrent le sang, produisent des hormones, absorbent les minéraux, éliminent les toxines, et neutralisent les acides. Vos reins étant l’un des organes les plus importants de votre corps, ils méritent bien un peu d’amour.
Les dégâts ou le déclin constant de vos reins peuvent souvent passer inaperçus pendant des années car vos reins peuvent fonctionner avec seulement 20% de leurs capacités. C’est pour cette raison qu’on appelle souvent les maladies rénales « les maladies silencieuses. » C’est pourquoi il est si important de prendre soin d’eux avant qu’il ne soit trop tard .

Vous pourrais aussi aimer

VIDEO – Pourquoi Laeti­cia Hally­day ne pour­rait pas rentrer en France « avant le mois de juin » Attention, regardez bien si vous n'avez pas ceci dans la porte de votre maison: si oui, c'est un très mauvais signe Ce proche du clan Hallyday donne un bon conseil à Laeticia afin de résoudre le conflit (VIDEO) C’est l’un des aliments les plus cancérigènes, arrêtez de le manger!

Vidéo Recommandée

FERMER
La randonneuse trouve un pitbull en train de mourir dans la montagne. Puis elle découvre l’effroyable vérité.