10 symptômes alarmants que vous risquez d'avoir un accident vasculaire cérébral (AVC) et que bientôt d'autres succèderont !

1348 views01 octobre 2017
Publicités
L’accident vasculaire cérébral est un incident de santé ayant des conséquences graves sur des fonctions clés chez l’être humain. Il peut concerner toute personne indépendamment de son âge, en voici quelques signes précurseurs !

L’AVC ou l’accident vasculaire cérébral est dû à une défaillance survenant au niveau du cerveau concernant les vaisseaux sanguins qui sont soit obstrués ou carrément coupés. Ceci génère un manque d’oxygène et d’éléments nutritifs au niveau des cellules cérébrales de la zone affectée qui meurent alors immédiatement. Il peut conduire à une paralysie, à l’invalidité voire la perte de capacité d’écrire et de parler. Voici alors 10 symptômes précurseurs de cet incident grave : il vaut mieux prévenir que guérir !

Vous pourrais aussi aimer

Iris Mittenaere en couple avec Kev Adams ? Elle brise le silence et fait un incroyable aveu Charlène de Monaco, très élégante en total look Armani à la Fashion Week de Milan (Photos) L'étrange confession faite par Bernadette Chirac à son gendre Adriana Karem­beu enceinte : sa sœur Nata­lia attend un bébé en même temps qu'elle

Vidéo Recommandée

FERMER
Laeticia Hallyday pose avec ses deux filles et Maxim Nucci