14 aliments qui aident à détoxifier et nettoyer tout votre corps

145 views22 janvier 2018
Publicités
Anti ballonnements, anti cancer, minceur… Tour d’horizon des 14 aliments les plus riches en antioxydants et leurs bienfaits détox incroyables.

La banane anti rétention d’eau

La banane est une source fantastique de potassium qui aide à réguler le niveau des fluides dans le corps. Cet effet stimulant aide à éliminer urine et transpiration qui contiennent des toxines et réduit le risque de rétention d’eau. En clair, vous allez dégonfler !

La pomme élimine les métaux lourds et rassasie

Pour un effet détox garanti, il faut choisir des pommes bio sans pesticides. C’est la pectine de la pomme qui nous intéresse principalement dans le cadre de notre objectif détox. Cette fibre soluble aide l’organisme à éliminer les métaux lourds et additifs alimentaires et provoque une sensation de satiété pour éviter d’avoir envie de manger d’autres bêtises après.

Vous pourrais aussi aimer

Un ex-ministre balance : « François Hollande a protégé les siens, ses amis, son ex-femme » VIDEO – Quand Julien Doré invite une fan sur le tapis rouge des NRJ Music Awards Un policier arrête un homme car il n'a pas de bébé dans son siège. Après quelques minutes, le conducteur comprend finalement pourquoi... Mort de Dolores O'Riordan (The Cranberries) : son compagnon brise le silence

Vidéo Recommandée

FERMER
Dévasté par sa rupture, un youtubeur se suicide en direct