4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate de 19 ans choque la France entière !

9761 views05 août 2017
Publicités
C'est une finale de 4 mariages pour une lune de miel plutôt agitée qui a été diffusée ce vendredi 28 juillet 2017 sur TF1. Au moment du verdict final, les quatre prétendantes ont réglé leurs comptes et se sont violemment clashées...

Que ce soit la robe, le repas, la décoration de la salle ou encore l'ambiance, les candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel ne se privent jamais pour critiquer le mariage de leurs concurrentes. C'est le cas d'Amandine, Emmanuelle, Claudine et surtout Lydia, qui s'est montrée très sévère. Déterminée à remporter la compétition, la jeune femme de 19 ans n'a attribuait quasiment que des 7/20 ! Après avoir visionné les notes et les commentaires de leurs adversaires, Amandine, Emmanuelle, Claudine ont donc pu régler leurs comptes avec elle en face à face. Et elles ne rigolent pas !

Vous pourrais aussi aimer

Une nouvelle pandémie en cours entrain de se propager à une allure vertigineuse 4 remèdes simples qui vont éloigner les insectes de votre maison (sans produits chimiques) Bichon, la mascotte du Télévie, nous a quittés il y a 20 ans, vaincu par la leucémie: "Il est encore dans le cœur des gens" Les parents amènent leur bébé à l'hôpital, quand le médecin découvre ça sur son corps, il est horrifié!

Vidéo Recommandée

FERMER
Chris­tophe Beau­grand a pris l'avion avec un homme politique