5 aliments pour se nettoyer le foie de façon naturelle

96 views12 mai 2018
Publicités

Le foie est le premier organe impliqué dans l’élimination des toxines de votre corps. Il purifie et nettoie votre corps en filtrant les éléments toxiques de votre sang, et aide à digérer la nourriture.
Un foie en bonne santé a pour fonction organique de brûler les graisses ; il prélève les nutriments de la nourriture et les transforme en composants essentiels de votre sang en captant les vitamines et minéraux et en produisant des protéines et des enzymes, ce qui participe à l’équilibre hormonal. Notre foie aide également notre système immunitaire à combattre les infections, il élimine les bactéries de notre sang et produit de la bile, nécessaire pour la digestion de la nourriture.

Vous pourrais aussi aimer

Rajeunissez en 5 minutes : un masque liftant naturel qui a laissé les chirurgiens esthétiques sans voix Soupe à l'oignon, la meilleure pour une belle soirée fraîche d'automne! Mettez une gousse d’ail dans cette partie de votre corps et regardez ce qui arrive à votre santé 10 choses que vous devez connaitre sur l’huile de noix de coco.

Vidéo Recommandée

FERMER
Faites ce mouvement chaque nuit avant d'aller au lit, et votre corps va changer en très peu de temps!