7 Signes que votre corps vous parle

167 views16 novembre 2017
Publicités
Plus souvent qu’autrement, nous sommes déconnectés de nous-mêmes sur le plan émotionnel et physique. On ressent différents états de mal-être et on n’y accorde pas suffisamment d’attention dans le tourbillon du quotidien. Les principales raisons sont reliées au stress, aux mauvaises habitudes de vie, à notre environnement personnel et professionnel, à la peur de montrer notre vulnérabilité, au manque de ressources, etc.

Tout cela a pour conséquences de brimer notre qualité de vie, de nous faire ressentir bien des inconforts dans nos émotions et notre corps, de favoriser burnout et dépression, jusqu’à ce que l’accumulation porte notre corps à devoir donner des signaux encore plus forts pour qu’on s’y attarde. Oui, votre corps vous parle.Avant de vous partager diverses réflexions, je vous invite à répondre à cette question très importante. Comment pouvez-vous, vous décrire en un seul mot ? Qu’est-ce qui vient spontanément ? … J’en reparlerai vers la fin de ce partage. C’est vraiment indicateur de votre état.

Vous pourrais aussi aimer

Un ado cambriole un couple, les force à aller à la banque, viole la femme et tue l'homme devant les yeux horrifiés leurs enfants. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira Urgent : Brad Pitt et Angelina condamnés Johnny Hallyday souhaitait être enterré à Ramatuelle

Vidéo Recommandée

FERMER
Un médicament pour plus de 50 maladies: le thé qui tue les parasites et nettoie le corps des toxines