A Marnes La Coquette où vit Johnny Hally­day la commune envi­sage un dispo­si­tif digne de Vigi­pi­rate

324 views04 décembre 2017
Publicités

Depuis que les nom de Marnes-la-Coquette et de Johnny Hally­day ont été asso­ciés dans la presse, la petite commune d'Île-de-France se prépare à un afflux massif de fans et de jour­na­listes. Pour faire face à ce possible défer­le­ment, elle envi­sage d'ores et déjà un dispo­si­tif digne de Vigi­pi­rate.
Marnes-la-Coquette a toujours préféré rester dans l'ombre. En son sein, pas une rue commerçante. A ses alen­tours, pas l'ombre d'un super­mar­ché. En somme, rien qui puisse atti­rer l'atten­tion de badauds trop curieux ou donner envie au visi­teur de passage de s'attar­der trop long­temps dans cette petite commune des Hauts-de-Seine. Tout semble fait pour renvoyer l'image d'un village sans distinc­tion parti­cu­lière. Pour­tant, Marnes-la-Coquette conserve un secret jusqu'ici bien gardé. Derrière les arbres de son parc se cachent plusieurs des plus grandes fortunes de France et, n'ayons pas peur des mots, du reste de la planète, l'ancien émir du Qatar s'étant par exemple fait construire un palais de 3000 m² dans ces quelques hectares de forêt coin­cés entre Le Ches­nay et le domaine natio­nal de Saint-Cloud. Voilà pour­tant que depuis quelques jours, la nom de cette commune se retrouve placardé dans tous les jour­naux du pays, Johnny Hally­day oblige. En sortant de la clinique pari­sienne où il était hospi­ta­lisé, le rockeur de 74 ans a en effet choisi de venir se repo­ser à La Savan­nah, la villa de 900m² qu'il possède dans le parc de Marnes-la-Coquette.

Vous pourrais aussi aimer

Pour son mariage, cette mamie de 86 ans a choisi une robe très originale (Photos) VIDEO – Carla Bruni: une tendre balade en mer avec sa fille Giulia 17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer Sheila n'en peut plus: voici le message qu'elle vient de poster sur Facebook il y a quelques minutes...

Vidéo Recommandée

FERMER
Elle achète ce bébé Sphynx sur Internet puis découvre l'abdominable vérité