Affaire Johnny Hally­day : l'erreur de Laeti­cia est « irrat­tra­pable »

546 views12 avril 2018
Publicités
Depuis l'annonce de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père, Laeti­cia est dans la tour­mente, visée par de terribles critiques. Selon une jour­na­liste au service culture de l'Obs, l'erreur commise par l'ancien mannequin est pour­tant irrat­tra­pable.

Nombreux sont ceux qui prennent la défense des deux aînés du clan, Laura Smet et David Hally­day, déshé­ri­tés par leur père selon son dernier testa­ment signé sous la l'égide de la loi cali­for­nienne en 2014. Un docu­ment offi­ciel qui fait débat aujourd'hui. Pourquoi Johnny Hally­day a-t-il véri­ta­ble­ment écarté ses deux plus grands enfants ? Pourquoi Laeti­cia Hally­day est-elle la seule béné­fi­ciaire de l'héri­tage du défunt ? Malgré plusieurs éléments de réponse, de nombreuses zones d'ombre restent encore aujourd'hui à éclair­cir alors que le déli­béré du procès devrait être rendu le 13 avril prochain au tribu­nal de grande instance de Nanterre.

Vous pourrais aussi aimer

Procès Hallyday : la victoire de David et Laura pourrait coûter TRÈS CHER à Jade et Joy Cure de désintoxication de sucre, 3 kilos perdus en 7 jours L'animateur Arthur traverse une période difficile: " C'est un jour de très grande tristesse " Richy, le sosie de Johnny, est très proche de Laeticia

Vidéo Recommandée

FERMER
Trop content de prendre un bain, ce husky exprime sa joie en chantant!