Alain Bashung : son fils Arthur a été raté l’in­hu­ma­tion du chan­teur à cause de sa belle-mère

1078 views18 février 2018
Publicités
Neuf ans après la mort d’Alain Bashung, sa deuxième femme sort du silence. Au JDD, elle a expliqué que son fils, Arthur, avait manqué l’in­hu­ma­tion de son père à cause de la dernière épouse de l’ar­tiste.

La succes­sion de Johnny Hally­day qui déchire le clan du rocker a des retom­bées inat­ten­dues. L’his­toire cruelle vécue par Laura Smet et David Hally­day, déshé­ri­tés par leur père en faveur de sa dernière compagne, Laeti­cia, a poussé les proches d’un autre chan­teur célèbre à se confier. Dans les colonnes du JDD, Chan­tal, la deuxième femme d’Alain Bashung, raconte comment leur fils, Arthur, n’a rien hérité de son père, qui a tout légué à sa dernière femme avant sa mort en 2009.

Vous pourrais aussi aimer

Louis Ducruet, le fils de Stépha­nie de Monaco, va se marier 10 choses que les femmes veulent secrètement faire au lit Comment faire une limonade au curcuma pour lutter contre la dépression. Ce bébé est né le jour d'Halloween et son nom de famille est parfait pour l'occasion!

Vidéo Recommandée

FERMER
«Johnny doit se retourner dans sa tombe», «Je pleure en silence», «Rien à foutre des fans de l'artiste»: l'émission hommage à Johnny a fait un flop