Alerte à la "drogue zombie" qui fait des ravages chez nos jeunes: la Belgique va sévir!

17130 views07 avril 2017
Publicités
La « drogue zombie », ce cannabis de synthèse, obtenu en mélangeant des herbes avec des produits chimiques, fait des ravages en Grande-Bretagne, en Allemagne et est très prisée aussi des Belges.La « drogue zombie », ce cannabis de synthèse, obtenu en mélangeant des herbes avec des produits chimiques, fait des ravages en Grande-Bretagne, en Allemagne et est très prisée aussi des Belges.

Les substances arrivent par Bierset et on a même un « producteur » basé à Ypres ! Mais toutes les substances ne sont pas interdites. Ça va changer cet été. La police aura enfin les outils pour intervenir.

Vous pourrais aussi aimer

3 adolescents croisent un SDF, leur réaction fait le tour du monde Quand Mister You rencontre Sarah Fraisou dans une Pool Party ! (Vidéo) VIDÉO - Passe d'armes entre Florent Pagny et Yann Moix dans "On n'est pas couché" Cette plante est partout, mais vous n'aviez aucune idée qu’elle peut traiter les tumeurs, le diabète et l’hypertension artérielle

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette jeune fille de 19 ans rêvait de devenir mannequin. Mais ce qu’il se passe lorsqu’elle pose pour ce shooting photo a anéanti tout le monde.