DIVERS
03 mars 2017 ( 1980 views )
Publicités

Après avoir lu cette info, tu ne seras pas utiliser votre téléphone portable dans les toilettes ..

Certains médecins ont mis en garde contre le danger de l'utilisation des téléphones dans les toilettes, particulièrement environ 75% des utilisateurs utilise leurs téléphones dans les toilettes, Les médecins ont aussi estimé que les téléphones cellulaires sont "Attirer la saleté et les bactéries."

Ancheta Karmacar une médecine a expliqué que "les particules d'eau et un petit air se déposent dans les plis du téléphone mobile», en soulignant que «la couverture de téléphone est fait de caoutchouc, ce qui est un incubateur chaud et confortable pour les bactéries qui pourraient conduire à des maladies graves et menacer la sécurité de l'individu."

Karmacar a recommandé de ne pas utiliser le téléphone dans les toilettes, et tout en mangeant, en louant la nécessité de stériliser ces dispositifs sur une base régulière, afin d'éviter la transmission de l'infection et les bactéries.

Vidéos Recommandée

Publicités

Vous pourrais aussi aimer

Ce couple pose pour une photo avec leurs triplés, mais examinez de plus près le visage des bébés. Brigitte Macron : pourquoi on ne trouve aucune photo de son ex-mari Ces hommes sont en pleine forêt quand soudain, ils voient cette énorme silhouette surgir de nulle part. Les secondes qui suivent vont vous traumatiser. La plus jeune soeur Kardashian enceinte: "Ce n'était pas prévu"