Après que les médecins “débranchent” la femme, ils remarquent quelque chose sous le drap.

1462 views22 juillet 2017
Publicités
Sam Hemming semble tout avoir. À 22 ans, l'Anglaise fait des études de droit, a d'excellentes notes et est impatiente de devenir avocate. Mais un jour, sa vie va prendre un tournant dramatique alors qu'elle monte dans la voiture de son petit ami.

Alors qu'ils roulent sur l'autoroute, il perd le contrôle du véhicule et fait une sortie de route. Après plusieurs tonneaux, le véhicule finit par s'immobiliser. Alors que le petit ami de Sam n'est que légèrement blessé, la jeune femme a traversé le pare-brise pendant l'accident. L'impact lui a sévèrement blessé le visage et cassé quatre os dans son cou. Bien qu'elle soit toujours en vie lors de son transfert vers l'hôpital, les médecins préfèrent préparer la famille au pire.

Vous pourrais aussi aimer

Brigitte Macron : inquiète pour la santé de son mari Avez-vous déjà demandé pourquoi les gens du monde entier n’ont pas vu la mort de Osama Ben Laden? Le bébé né sans nez décède à l'âge de deux ans Cette maman verse du sel sur le sable de la plage. La créature qui en sort est écoeurante!

Vidéo Recommandée

FERMER
Accident mortel sur l'E19: les images du drame son terribles... (photo et vidéo)