Après que les médecins “débranchent” la femme, ils remarquent quelque chose sous le drap.

1462 views22 juillet 2017
Publicités
Sam Hemming semble tout avoir. À 22 ans, l'Anglaise fait des études de droit, a d'excellentes notes et est impatiente de devenir avocate. Mais un jour, sa vie va prendre un tournant dramatique alors qu'elle monte dans la voiture de son petit ami.

Alors qu'ils roulent sur l'autoroute, il perd le contrôle du véhicule et fait une sortie de route. Après plusieurs tonneaux, le véhicule finit par s'immobiliser. Alors que le petit ami de Sam n'est que légèrement blessé, la jeune femme a traversé le pare-brise pendant l'accident. L'impact lui a sévèrement blessé le visage et cassé quatre os dans son cou. Bien qu'elle soit toujours en vie lors de son transfert vers l'hôpital, les médecins préfèrent préparer la famille au pire.

Vous pourrais aussi aimer

C'est officiellement la fin pour Nadine? Vous avez de petits points rouges sur les bras ou les cuisses on vous explique ce que c’est : Les femmes âgées de plus de 40 ans sont les plus désirables Vous pensez qu’il s’agit d’une femme enceinte? La vérité est bien plus épouvantable!

Vidéo Recommandée

FERMER
Danse avec les stars – Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti : le jour où ils ont eu un coup de foudre