Avec qui jouait au tennis Michel Berger le jour de sa crise cardiaque fatale ?

2025 views13 janvier 2018
Publicités
Le 2 août 1992, alors qu'il profite du soleil du sud de la France avec quelques amis intimes, Michel Berger est victime d'une série de crises cardiaques auxquelles il finit par succom­ber.

En ce mois d'août 1992, Michel Berger a beau­coup de projets en tête. Avant de mettre le cap sur les Etats-Unis ou de produire un nouvel album, le compo­si­teur a choisi de se repo­ser comme chaque année dans sa maison d'été de Rama­tuelle, dans le Var. Lui et sa compagne, France Gall, ont envoyé leurs deux enfants, Pauline et Raphaël, à la montagne. Le couple n'est donc entouré que d'un cercle restreint d'amis proches. Durant ces vacances dédiées au farniente, les jour­nées sont ryth­mées par les repas entre amis, les ballades dans la garrigue, les baignades en eau douce ou salée et les parties de tennis.

Vous pourrais aussi aimer

Pouvez-vous trouver le chien caché sur la photo? Peu de personnes y arrivent! Prenez seulement 3 cuillères par jour, vous allez perdre beaucoup de kilos et baisser votre cholestérol La fille de cinq ans d'une actrice connue meurt tragiquement sous ses yeux Benoit Magi­mel inter­pellé à Paris au volant de sa voiture

Vidéo Recommandée

FERMER
Enroulez-vous les pieds dans du papier aluminium, ce qui se passera après une heure est incroyable !