Avec qui jouait au tennis Michel Berger le jour de sa crise cardiaque fatale ?

2022 views13 janvier 2018
Publicités
Le 2 août 1992, alors qu'il profite du soleil du sud de la France avec quelques amis intimes, Michel Berger est victime d'une série de crises cardiaques auxquelles il finit par succom­ber.

En ce mois d'août 1992, Michel Berger a beau­coup de projets en tête. Avant de mettre le cap sur les Etats-Unis ou de produire un nouvel album, le compo­si­teur a choisi de se repo­ser comme chaque année dans sa maison d'été de Rama­tuelle, dans le Var. Lui et sa compagne, France Gall, ont envoyé leurs deux enfants, Pauline et Raphaël, à la montagne. Le couple n'est donc entouré que d'un cercle restreint d'amis proches. Durant ces vacances dédiées au farniente, les jour­nées sont ryth­mées par les repas entre amis, les ballades dans la garrigue, les baignades en eau douce ou salée et les parties de tennis.

Vous pourrais aussi aimer

Jamel Debbouze a refusé un poste au gouvernement L'avocat de Nordahl Lelandais sort de son silence La mort d'un des cinq djihadistes de Cambrils a été filmée Quand le papi voit ce que son fils fait avec la mariée, il panique! Je regarde la vidéo en boucle!

Vidéo Recommandée

FERMER
Kim Kardashian et Kanye West font une annonce qui prend tout le monde par surprise!