Bollywood en deuil, La mort brutale de l'actrice Kapoor

358 views27 février 2018
Publicités
Agée de 54 ans, la star de Bollywood Sridevi Kapoor est morte, décédée à Dubaï après une crise cardiaque, selon l'annonce de son agent le 25 février 2018.

Le décès de la comédienne indienne a eu lieu lors du mariage d'un de ses neveux, au soir du samedi 24 février dans l'émirat, et est dû à une noyade accidentelle pendant un bain, d'après le média local Gulf News. La police de Dubaï a dévoilé un rapport à la famille, révélant des traces d'alcool dans le corps de l'actrice. Alors qu'elle se préparait pour le dîner du soir, elle aurait perdu l'équilibre et serait tombée dans une baignoire. Son mari aurait forcé la porte de la salle de bain n'ayant pas de réponse de sa femme et l'aurait retrouvée sans vie.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTO – Ales­san­dra Sublet poste une rare photo de son mari Clément “l’homme de l’ombre” Ils pensaient que cette jeune fille de 5 ans a une tumeur, jusqu’à ce qu’ils ont découvert qu’elle est enceinte! » Choquant » Le mari partage ses photos de mariage, mais les gens regardant la femme et refusent de le croire 10 moyens naturels de donner du volume à vos cheveux

Vidéo Recommandée

FERMER
Laeti­cia Hally­day dans le chagrin :le mana­ger de Johnny, Sébas­tien Farran, veille sur elle