Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bientôt annoncer leur réconciliation

368 views11 août 2017
Publicités
La procédure de divorce serait au point mort entre les deux méga stars hollywoodiennes. Selon le magazine américain, Us Weekly, qui l'annonce en exclusivité, les deux acteurs n'auraient rien fait pour que celle-ci s'accélère.

Que du contraire...En se faisant aider pour ses problèmes d'alcoolisme et en l'avouant au grand jour dans le magazine GQ en mai dernier, Brad aurait touché la corde sensible de son ex épouse Angelina, qui le suppliait depuis longtemps de rester sobre. "Si Brad quitte ses mauvaises habitudes et lui montre qu'il veut prioritiser la famille, Angelina pourrait annuler le divorce", confie un proche à Us Weekly.

Vous pourrais aussi aimer

Cette jeune femme ouvre son sac pour donner quelques pièces à un vagabond. Un mois plus tard, elle ne se reconnaît même plus dans un miroir. Comment utiliser le vinaigre de cidre comme remède Ce maître découpe méthodiquement la queue et la truffe de son chien. L'horreur que j'ai vue m'a fait longtemps pleurer. Un homme publie cette photo de son nouveau chien et les gens appellent immédiatement la police

Vidéo Recommandée

FERMER
A Paris, un homme transmet le sida à sa petite amie pour qu'elle ne le quitte pas