Brigitte Macron : les coulisses de sa sépa­ra­tion avec son ex-mari

1417 views14 janvier 2018
Publicités
Avant de deve­nir l’épouse du futur président, Brigitte Trogneux a été mariée 31 ans à André-Louis Auzière, le père de ses trois enfants. Mais quand ce dernier a appris pour Emma­nuel Macron, la tempête était déclen­chée.

Les débuts de leur romance ont beau avoir été critiqués dans les moindres détails, Brigitte et Emma­nuel Macron ont prouvé grâce à la longé­vité de leur couple qu’ils avaient raison de se lancer dans cette histoire. Pour rappel, c’est en 1992 que Brigitte, prof de français et de théâtre de 39 ans du lycée La Provi­dence à Amiens, rencontre Emma­nuel Macron, élève de 15 ans de l’éta­blis­se­ment. À cette époque, Brigitte est mariée depuis 18 ans à André-Louis Auzière, le père de ses trois enfants, Sébas­tien, Laurence et Tiphaine. Alors quand il apprend que sa femme s’est prise d’af­fec­tion pour son élève, leur bonheur fami­lial explose.

Vous pourrais aussi aimer

Laeti­cia : Le jour où elle a « piqué une crise » en voyant Laura Smet en une d’un maga­zine avec Johnny Meghan Markle confrontée au racisme d'un membre de la famille royale ? Un homme filmé en train de secouer son bébé de 4 mois L’histoire invraisemblable et macabre sur la nuit du où Maëlys fut assassinée par Nordahl

Vidéo Recommandée

FERMER
Ne jetez plus ces feuilles, elles soignent les hémorroïdes