Brigitte Macron : pourquoi on ne trouve aucune photo de son ex-mari

316 views24 décembre 2017
Publicités
Ce n'est pas un secret que la première dame, a, avant son mariage avec Emma­nuel Macron, été mariée et a eu trois enfants. Mais si le couple prési­den­tiel est depuis des mois sous le feu des projec­teurs, André-Louis Auzière reste un mystère pour la presse et le public.

Emma­nuel Macron et son épouse Brigitte forment un couple poli­tique puis­sant dont l'histoire a contri­bué à à façon­ner la légende. À 15 ans, le jeune Emma­nuel tombe amou­reux de sa profes­seur de théâtre Brigitte Auzière, de 24 ans son aîné. La profes­seure de lettres a trois ans enfants, est mariée, mais le jeune homme saura, à force de patience et de téna­cité, faire battre le coeur de son aînée. C'est à force de combattre bruits de couloir et malveillance que le couple forgera la force qui a su pous­ser au sommet du pouvoir Emma­nuel Macron.

Vous pourrais aussi aimer

Affaire Maëlys : des témoignages pourraient faire basculer l'enquête Une mère célibataire travaillant à McDonalds commence à pleurer quand une vieille dame riche lui pose une question simple Une maman et ses 3 enfants décède dans un horrible accident : puis, la police découvre un téléphone qui révèle l’affreuse vérité Buvez ces 3 smoothies pour le petit déjeuner et perdez du poids comme un fou

Vidéo Recommandée

FERMER
Cyril Hanouna a quitté Emilie après 14 ans d’amour