Brigitte Macron : pourquoi on ne trouve aucune photo de son ex-mari

317 views24 décembre 2017
Publicités
Ce n'est pas un secret que la première dame, a, avant son mariage avec Emma­nuel Macron, été mariée et a eu trois enfants. Mais si le couple prési­den­tiel est depuis des mois sous le feu des projec­teurs, André-Louis Auzière reste un mystère pour la presse et le public.

Emma­nuel Macron et son épouse Brigitte forment un couple poli­tique puis­sant dont l'histoire a contri­bué à à façon­ner la légende. À 15 ans, le jeune Emma­nuel tombe amou­reux de sa profes­seur de théâtre Brigitte Auzière, de 24 ans son aîné. La profes­seure de lettres a trois ans enfants, est mariée, mais le jeune homme saura, à force de patience et de téna­cité, faire battre le coeur de son aînée. C'est à force de combattre bruits de couloir et malveillance que le couple forgera la force qui a su pous­ser au sommet du pouvoir Emma­nuel Macron.

Vous pourrais aussi aimer

Mélangez ces 4 ingrédients et n'ayez pas peur du cancer ou des tumeurs! Les dentistes cachent ceci : une méthode rapide et efficace pour nettoyer les dents en moins d’une minute Cette photo de Céline Dion et une chère amie brise le coeur de ses fans Mangez ceci au dîner pendant 3 jours ! Vous serez étonné de voir ce qui sortira de vos entrailles !

Vidéo Recommandée

FERMER
Après sa gastrectomie, Loana fustige les "idiots" qui critiquent la chirurgie