Came­ron Diaz : une femme sans-abri la recherche pour lui rendre son porte­feuille

14 views23 octobre 2017
Publicités
En sortant d'un restau­rant jeudi soir, Came­ron Diaz a perdu son porte­feuille. Mais heureu­se­ment pour elle, une femme bien­veillante a remué ciel et terre pour qu'elle récu­père ses affaires.

Ce jeudi soir, Came­ron Diaz avait rendez-vous avec sa copine Gwyneth Paltrow dans un restau­rant chic à Beverly Hills. Après avoir passé un moment sûre­ment très sympa­thique ensemble, les deux actrices se sont sépa­rées pour rejoindre leur voiture chacune de leur côté. Et en voulant se cacher des photo­graphes présents à la sortie, la compagne de Benji Madden a fait tomber plusieurs affaires au sol, dont son porte­feuille.

Vous pourrais aussi aimer

Cet homme pédale tranquillement quand il réalise qu’il est poursuivi. Vous n’allez pas croire ce qui l’a presque piétiné! Il a basculé par-dessus la balustrade alors qu'il prenait la pose pour une photo. Un ancien soldat vole une camionnette pour sauvé les blessés de la fusillade, puis le propriétaire lui envoie ce message. PHOTOS – Danielle Darrieux, qui sont les hommes de sa vie ?

Vidéo Recommandée

FERMER
Lâchez un peu Laeti­cia Hally­day : quand la veuve de Johnny envoie des discrets messages sur les réseaux sociaux