Cancer de Bernard Tapie: ses enfants soudés face à la maladie

132 views26 septembre 2017
Publicités
Les quatre enfants de Bernard Tapie entourent leur père atteint d’un cancer. Lui les a toujours encou­ra­gés dans chacune de leurs aven­tures profes­sion­nelles, aussi diverses et variées soient-elles.

Malgré ses mille et une vies, le busi­ness­man aura toujours privi­lé­gié sa sphère fami­liale. Lui, qui a soutenu contre vents et marées les ambi­tions désor­don­nées de ses quatre enfants dans leurs multiples vies profes­sion­nelles, les voit aujourd'hui soudés autour de lui. Si son aînée, Natha­lie a toujours tenu à rester discrète, son fils Laurent, chef d’en­tre­prise avait déjà pris régu­liè­re­ment sa défense dans les médias, lors des divers rebon­dis­se­ments de l’Af­faire du crédit Lyon­nais. Ces dernières années, Bernard Tapie a aussi choisi d’as­so­cier son fils Stéphane à son rachat du jour­nal La Provence. Et l’a imposé comme respon­sable des acti­vi­tés numé­riques du groupe. Quitte à faire grin­cer. C'est ce dernier qui a confirmé la mala­die de son père, il y a quelques jours. Lors de la sortie de son album, dans un sujet que Gala lui avait consa­cré, Sophie, sa fille cadette, lui avait rendu un hommage émou­vant parce qu’il avait cru en elle : « Je connais un monsieur qui est avec sa femme depuis 40 ans, c’est assez respec­table à notre époque, qui a élevé quatre enfants, qui fait très bien la cuisine, et qui est toujours là quand ça ne va pas et quand tout va bien ». Il peut aujourd'hui comp­ter sur sa plus belle équipe.

Vous pourrais aussi aimer

Cette maman trouve des plaies sanglantes dans la bouche de son bébé de 1 an. Lorsqu’elle le regarde de plus près, elle découvre une horreur Terrible drame ce dimanche: une mère sort sa camionnette du garage et écrase par accident son bébé Le médecin remarque que le ventre de ce bébé se développe étrangement, quand il examine l'autre bébé, il découvre l’impensable ! VIDEO – René-Charles Angé­lil a 17 ans aujourd'hui, mais qui est-il?

Vidéo Recommandée

FERMER
Encore un coup dur pour Laeti­cia Hally­day