Cannes : Priscilla Betti dévoile ENFIN le visage de son mec

208 views19 mai 2017
Publicités
On savait Priscilla Betti amoureuse mais la chanteuse avait jusqu'à présent gardé le secret sur l'identité de son compagnon. Jeudi 18 mai, invitée du Festival de Cannes, la jeune femme a posé sur le tapis rouge avec lui !

C'est d'abord à la sortie du chic hôtel Majestic, sur la Croisette, que l'on a pu voir Priscilla au bras de son amoureux, Gilles Noto. La star de 27 ans, radieuse dans une robe signée Christophe Guillarmé, en faille de soie imprimée, parée de bijoux Elsa Lee Paris et armée d'une pochette Carmen Steffens, a pris la pose pour les photographes avec son chéri, très classe en costume noir. Le couple a ensuite pris la direction du Palais des festivals afin de faire la montée des marches à l'occasion de la projection du film Nelyubov. Le film, en compétition officielle, est signé du réalisateur Andreï Zviaguintsev.

Vous pourrais aussi aimer

11 choses qu’un homme quand il vous aime vraiment ! Voilà les preuves mesdames ! David est “meur­tri et blessé” Vlada, mannequin morte à 14 ans : Sa maman confirme la cause du décès PHOTO – Iman, la veuve de David Bowie, publie une rare photo de leur fille Lexi pour son anni­ver­saire

Vidéo Recommandée

FERMER
Le pasteur demande à la mariée de se décaler et le marié prononce des voeux pour sa belle-soeur!