Cannes : Priscilla Betti dévoile ENFIN le visage de son mec

210 views19 mai 2017
Publicités
On savait Priscilla Betti amoureuse mais la chanteuse avait jusqu'à présent gardé le secret sur l'identité de son compagnon. Jeudi 18 mai, invitée du Festival de Cannes, la jeune femme a posé sur le tapis rouge avec lui !

C'est d'abord à la sortie du chic hôtel Majestic, sur la Croisette, que l'on a pu voir Priscilla au bras de son amoureux, Gilles Noto. La star de 27 ans, radieuse dans une robe signée Christophe Guillarmé, en faille de soie imprimée, parée de bijoux Elsa Lee Paris et armée d'une pochette Carmen Steffens, a pris la pose pour les photographes avec son chéri, très classe en costume noir. Le couple a ensuite pris la direction du Palais des festivals afin de faire la montée des marches à l'occasion de la projection du film Nelyubov. Le film, en compétition officielle, est signé du réalisateur Andreï Zviaguintsev.

Vous pourrais aussi aimer

Enfin du dans Secret Story 11 ? Moment torride sous la couette pour deux candidats N’arrachez surtout pas cette mauvaise herbe si elle pousse dans votre jardin. Voici pourquoi La polé­mique sur les obsèques de Johnny Hally­day à St Barth relan­cée Cette mère est choquée après avoir vu sa fille dans la salle d’accouchement - aujourd’hui elle livre un message important sur Facebook

Vidéo Recommandée

FERMER
Si vous trouvez un élastique accroché à votre porte, vous devez réagir immédiatement