Ce que David Hallyday voulait absolument récupérer de l'héritage de Johnny

819 views14 février 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day ne s’est pas fait que des amis, hier, alors que Laura Smet dévoi­lait le contenu du testa­ment de Johnny. Rien n’a été prévu, ni pour elle, ni pour David. Le fils du rocker ne deman­dait pour­tant pas grand chose…

La guerre est décla­rée au sein du clan Hally­day depuis que Laura Smet a révélé le testa­ment de son défunt père. Rayés des petits papiers du chan­teur, la comé­dienne et son frère David voient ainsi passer sous leur nez une colos­sale somme d’argent au profit de la veuve de Johnny Hally­day. « Laura Smet a décou­vert avec stupé­fac­tion et douleur le testa­ment de son père Johnny Hally­day, pouvait-on lire dans un commu­niqué trans­mis hier à l’AFP, au terme duquel l’en­semble de son patri­moine et l’en­semble de ses droits d’ar­tiste seraient exclu­si­ve­ment trans­mis à sa seule épouse Laeti­cia. »

Vous pourrais aussi aimer

L’homme prétend que cette scène s’est déroulée en présence de la mère Kris Jenner répond aux rumeurs sur la grossesse de sa fille Kylie Voici 10 signes précoces qui montrent qu’un cancer mortel se propage dans vos poumons REGARDEZ - On sait qui est "l'homme à casquette" derrière Emmanuel Macron

Vidéo Recommandée

FERMER
Ricardo et Nehuda violents avec leur fille ? Ils donnent leur version pour la première fois