Ce que la grand-mère de Laeti­cia a laissé sur la tombe de Johnny

1308 views26 février 2018
Publicités
En plein dans la polé­mique de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia Hally­day, a souli­gné qu’elle était très proche du rocker en faisant un geste bien parti­cu­lier sur sa tombe.

C’est un nom qui commence à réson­ner de plus en plus. À 82 ans, Élyette Boudou commence effec­ti­ve­ment à se faire une place de choix dans les conver­sa­tions des Français depuis la mort de Johnny Hally­day. La raison ? Elle est très simple, puisque celle que l’on appelle Mamie Rock n’est autre que la grand-mère de Laeti­cia Hally­day. Et ce n’est pas tout. Très proche de sa petite fille, l’oc­to­gé­naire avait aussi noué une belle compli­cité avec l’idole des jeunes, si bien que c’est lui qui lui aurait dégoté son surnom. Mais les preuves de la proxi­mité entre la dame et le Taulier ne s’ar­rêtent pas là.

Vous pourrais aussi aimer

Avec l'aide de cette recette vos cheveux pousseront 2 fois plus vite le jour où Laeti­cia a empê­ché Natha­lie Baye de rendre visite à Johnny à l’hô­pi­tal Une astuce géniale pour vider votre colon des déchets et toxines nocives et perdre du poids Il cache une caméra de surveillance dans la maison de retraite où vit son père, ce qu’il découvre va vous écœurer

Vidéo Recommandée

FERMER
Anthony Delon papa poule avec Loup et Liv : « Mes filles passent avant tout »