Ce que la grand-mère de Laeti­cia a laissé sur la tombe de Johnny

1308 views26 février 2018
Publicités
En plein dans la polé­mique de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia Hally­day, a souli­gné qu’elle était très proche du rocker en faisant un geste bien parti­cu­lier sur sa tombe.

C’est un nom qui commence à réson­ner de plus en plus. À 82 ans, Élyette Boudou commence effec­ti­ve­ment à se faire une place de choix dans les conver­sa­tions des Français depuis la mort de Johnny Hally­day. La raison ? Elle est très simple, puisque celle que l’on appelle Mamie Rock n’est autre que la grand-mère de Laeti­cia Hally­day. Et ce n’est pas tout. Très proche de sa petite fille, l’oc­to­gé­naire avait aussi noué une belle compli­cité avec l’idole des jeunes, si bien que c’est lui qui lui aurait dégoté son surnom. Mais les preuves de la proxi­mité entre la dame et le Taulier ne s’ar­rêtent pas là.

Vous pourrais aussi aimer

VIDÉO. Des images très RARES de Claude François en coulisses révélées Ivanka Trump fait sensation avec une tenue où elle est en dévoile beaucoup trop! Le petit garçon de 3 ans supplie qu'on le détache de son siège une fois à l'école, mais personne ne l'écoute. 3 heures plus tard, ses parents reçoivent un appel terrifiant. Emmanuel Macron sur TF1: quel est ce tableau de Marianne derrière le président à l'Élysée?

Vidéo Recommandée

FERMER
La confidence capitale faite par Johnny Hallyday à l'écrivain Gilles Lhotte