Céline Dion, en total look rose pour présenter sa collection de sacs (Photos)

207 views25 août 2017
Publicités
Céline Dion est apparue radieuse dans une longue robe rose lors du lancement de sa ligne de sacs à main à Montréal. Si elle s'est encore une fois montrée mystérieuse sur sa vie amoureuse, ses fans étaient ravis.

Mercredi, Céline Dion est revenue chez elle, au Québec, à Montréal pour un évènement très spécial. La chanteuse devenue icône de mode présentait sa toute première collection de sacs à main. Intitulée Céline Dion, la ligne de maroquinerie était exposée rue Sainte Catherine au magasin Browns où des fans chanceux l’attendaient. Les sacs seront vendus en exclusivité dans la boutique en plus du site internet. Pour l’occasion, Céline portait une longue robe fluide rose signée Lanvin. Sublime comme à son habitude, ses cheveux étaient remontés en queue-de-cheval haute. Une coiffure qui sublimait une mise en beauté subtile.

Vous pourrais aussi aimer

Céline Dion en couple ? La chanteuse aurait retrouvé l’amour ! Vous décongeliez la viande de la mauvaise manière toute votre vie : les scientifiques vous montrent la méthode la plus facile pour décongeler vos aliments Attentat de Manchester : Le geste plein de courage de la mère d'Ariana Grande On connaît le surnom du prince George à l'école

Vidéo Recommandée

FERMER
Décédée en écrivant des textos , il publie leur discussion.