Cet enseignant mort en sauvant des élèves avait laissé des instructions à sa fiancée s’il mourrait pendant une fusillade.

212 views19 février 2018
Publicités
Le 14 février dernier, une fusillade avait lieu dans une école de Parkland, en Floride, faisait au moins 17 victimes. Le suspect était un ancien étudiant de 19 ans, qui a été arrêté. Il était reconnu pour être un élève à problèmes et a menacé des étudiants l’an dernier.

Parmi les victimes, Scott Beigel, un enseignant qui a sauvé des élèves. Natif de Long Island, il avait dit à sa fiancée Gwen, alors qu’ils regardaient un reportage sur une fusillade dans une école : « Promets-moi que si ça m’arrive, que tu diras la vérité. Dis-leur que je suis un salaud, pas que je suis un héros, » explique sa veuve, lors des funérailles.

Vous pourrais aussi aimer

Transgenre, il dévoile les photos de sa grossesse et de son bébé Florent Pagny : ses enfants vivent désor­mais aux États Unis 14 images qui montrent qu'il faut toujours se méfier du Made In China ! Une femme meurt à l’hôpital. Ce que filme ensuite la caméra de vidéo surveillance m’a donné des frissons.

Vidéo Recommandée

FERMER
Brigitte Macron : un sans faute en slim blanc et top rouge à Taormine