Cet enseignant mort en sauvant des élèves avait laissé des instructions à sa fiancée s’il mourrait pendant une fusillade.

212 views19 février 2018
Publicités
Le 14 février dernier, une fusillade avait lieu dans une école de Parkland, en Floride, faisait au moins 17 victimes. Le suspect était un ancien étudiant de 19 ans, qui a été arrêté. Il était reconnu pour être un élève à problèmes et a menacé des étudiants l’an dernier.

Parmi les victimes, Scott Beigel, un enseignant qui a sauvé des élèves. Natif de Long Island, il avait dit à sa fiancée Gwen, alors qu’ils regardaient un reportage sur une fusillade dans une école : « Promets-moi que si ça m’arrive, que tu diras la vérité. Dis-leur que je suis un salaud, pas que je suis un héros, » explique sa veuve, lors des funérailles.

Vous pourrais aussi aimer

Kim Karda­shian poste des photos de sa séance de maquillage PHOTO – L’étrange geste de la main du prince Harry avec Mela­nia Trump expliqué Mad Mag : Vincent Queijo lâche ENFIN la vérité sur sa rupture avec Sarah Lopez Vidéo - Sylvie Tellier publie une adorable vidéo de son mariage

Vidéo Recommandée

FERMER
J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison, le lendemain tous les cafards étaient morts