Cet homme a dépensé plus de 50 000$ pour ressembler à un alien. Mais il a n'a toujours pas trouvé de chirurgien voulant l'aider à atteindre l'étape finale.

439 views11 mars 2017
Publicités
Le maquilleur professionnel de 22 ans, Vinny Ohh, originaire de Californie, a un but très particulier dans la vie : il veut devenir un alien androgyne ! Pour ce faire, il a déjà subi 110 opérations chirurgicales.

À 17 ans, Vinny prend la décision de ne pas être un homme... ni une femme. Il commence par se faire faire des injections dans les lèvres puis il subit deux rhinoplasties et plusieurs lifting des joues et sourcils. Pour parfaire son look d'extraterrestre, Vinny porte de grosses lentilles de contact noires.

Vous pourrais aussi aimer

Nagui critique les anima­teurs tv qui se lancent dans le one man show Testament de Johnny Hallyday : Emma Smet affectée PHOTOS – Cindy Craw­ford en famille à Paris Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce jeune approche une cannette de la gueule du requin pendant que son ami le plaque au sol. J'espère qu'il va regretter les secondes qui suivent pendant longtemps.