Cet homme de 113 ans révèle le secret de sa vie sans maladie : 5 aliments à manger tous les jours

684 views28 octobre 2017
Publicités
Actuellement, la restauration rapide et les produits alimentaires industrialisés se font la part belle sur le marché. Pourtant, ils sont particulièrement néfastes pour la santé. En effet, certains aliments naturels offrent une longévité à toute épreuve et méritent davantage de succès durant nos repas.

C’est ce que Bernardo LaPallo, un homme âgé de 113 ans, originaire du Brésil prouve par son âge avancé et son mode de vie. Grâce à son père qui était médecin et herboriste, Bernardo a découvert le secret d’une vie sans maladie par la nutrition. Aujourd’hui, cet homme, ayant étudié les arts culinaires à l’Université de la Sorbonne à Paris, révèle les 5 aliments à manger chaque jour pour avoir une santé de fer, découvrez-les !


Les 5 super-aliments à consommer pour être en bonne santé

Vous pourrais aussi aimer

2 Exercices efficaces qui vont développer vos fessiers, améliorer votre posture et brûler la graisse Procès Hally­day – Laeti­cia : Pourquoi les avocats de David l'appe­laient « Madame Boudou »… et le tribu­nal « Laeti­cia Smet » Maddie McCann retrouvée via Facebook? Pendant que le président azéri parle génocide à l'ONU, sa fille prend des selfies

Vidéo Recommandée

FERMER
Miss Colombie : La réaction de la perdante fait le tour du monde !