Cette boisson puissante vous débarrassera des problèmes de thyroïde, de la fibromyalgie, de la fatigue chronique, de l'arthrite et bien d'autres problèmes !

130 views19 février 2018
Publicités
La phytothérapie est l’une des méthodes de la médecine alternative, elle propose des solutions qui permettent de se soigner avec des plantes. Cette médecine est non seulement alternative à la médecine classique mais elle peut aussi lui être complémentaire. Voici une boisson à base de thym qui vous aidera à prévenir le lupus, le vertige, les problèmes de thyroïde, la fibromyalgie, la fatigue chronique, l'arthrite et bien d'autres !

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) classe l’utilisation des plantes médicinales et médicaments à base de plantes parmi les formes de médications traditionnelles. De ce fait, l’organisme considère que les plantes, les matières végétales, les préparations à base de plantes et les produits finis qui contiennent des principes actifs peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques.

Vous pourrais aussi aimer

Kate Middleton, enceinte, va de nouveau pouvoir accompagner George à l'école PHOTOS – Cathe­rine Zeta-Jones a-t-elle abusé de la chirur­gie esthé­tique ? Grey's Anatomy : la révélation qui va ( encore ) vous faire pleurer La mère pense qu'elle va accoucher de jumeaux, mais son ventre contient beaucoup plus de bébés qu'elle le croit!

Vidéo Recommandée

FERMER
Un couple adopte les 3 enfants d'une voisine mourante, puis ils ont la surprise de leur vie