Cette épice fait maigrir naturellement et sans régime

796 views11 mars 2018
Publicités
Pour perdre du poids naturellement et maigrir sainement, voici une recette naturelle composée de cumin, de zeste de citron et de cannelle qui permet de perdre les kilos superflus sans efforts !

La prise de poids est un cercle vicieux qui touche de nombreuses femmes (et d’hommes !). Pour perdre les kilos superflus, certain(e)s multiplient les régimes qui se révèlent inefficaces (effet yo-yo) et les kilos finissent toujours par revenir. Pourtant, en adoptant un mode de vie sain et équilibré, vous pouvez enrayer ce problème. En effet, des régimes amaigrissants trop souvent répétés peuvent provoquer de graves carences nutritionnelles (manque de vitamine C) qui peuvent altérer la santé. Dans un rapport de l’Anses, Agence de sécurité sanitaire alimentation, environnement et travail (ex-Afssa), des experts éclairent l’opinion sur certains régimes amaigrissants (15 régimes ont été étudiés à la loupe) qui provoqueraient de sérieux déséquilibres alimentaires soit en raison de leur richesse en protéines (régime Dukan…) ou de leur faible apport en glucides (régime Cohen…).

Vous pourrais aussi aimer

Angelina Jolie pose sur tapis rouge avec ses enfants Comment faire pousser un stock inépuisable de gingembre en intérieur Ce qui a poussé Faustine Bollaert à quitter Le Meilleur Pâtissier Grosse inquiétude: l'état très très préoccupant de Renaud!

Vidéo Recommandée

FERMER
David et Johnny en froid à cause de sa rela­tion avec Maxim Nucci