Cette femme enceinte se plaint publiquement sur Facebook. Quelques jours plus tard, elle se rend compte que c’est ce qui a sauvé la vie de son bébé.

230 views08 avril 2017
Publicités
Christina DePino est enceinte de 35 semaines et attend avec impatience le jour où elle pourra enfin accueillir son petit ange. Mais malheureusement, depuis quelques temps, elle vit dans un inconfort permanent : elle se gratte sans arrêt.

"C’en est arrivé à un point où je ne pouvais plus dormir la nuit… mes bras et mes jambes saignaient à cause de tous les grattements", explique la jeune femme. Elle décide alors de se plaindre dans un post Facebook, expliquant à quel point cette situation transforme son quotidien en un véritable enfer.

Vous pourrais aussi aimer

Recette dont les femmes sont folles: meilleure vision, cheveux épais et peau plus jeune Laeticia Hallyday ne peut pas revenir en France ! Une chanson intemporelle débute et elle s'élance sur la glace, gagnant le coeur des juges. Les toxines stockées dans les cellules graisseuses vous font grossir et enfler. Voici comment les éliminer

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny Hallyday détestait Garou, le chanteur Canadien répond