Cette maman semble heureuse d’accompagner son enfant à l’école, mais en réalité...

230 views02 décembre 2017
Publicités
L’amour d’une mère est inconditionnel. Quand un enfant est mis au monde, c’est également la naissance d’une mère et le début d’une vie vouée aux sacrifices. Elle renoncera à des choses sans pour autant porter à ses enfants ses regrets. Une mère a tenu à rappeler à toutes les femmes qui comme elle, consacrent leur vie à leur famille, à quel point ces instants vécus sont inestimables.

Derrière toute maman, il y a une femme qui fait montre de patience, de sacrifices et de compromis. Elle s’oublie, s’efface et passe au second plan, délaissant peu à peu sa part de féminité pour se dévouer corps et âme à sa famille. Elle oublie de maquiller ses cernes, stigmates d’une nuit sans sommeil, cuisine ce qu’il y a de mieux pour ses bambins sans avoir le temps d’avaler une bouchée, quitte parfois son emploi pour devenir maman à plein temps.

Vous pourrais aussi aimer

Le mariage est interrompu par une voix qui vient du fond - quand la mariée se retourne elle fond en larmes Comment faire pousser un stock inépuisable de gingembre en intérieur Un mari avare veut être enterré avec toute sa fortune, la vengeance intelligente de la veuve est terrible La technique du citron glacé est un remède au cancer, au diabète et même au surpoids (vidéo)

Vidéo Recommandée

FERMER
Le terrible regret de Laeti­cia