Cette mère veut montrer son ventre rond, mais regardez ce qu'il se passe quand elle remonte son T-Shirt!

567 views14 mars 2017
Publicités
Lorsque Adrien et Stéphanie Meriaux apprennent qu’ils vont être parents de jumeaux, ils n’en reviennent pas de la chance qu’ils ont. Et ils veulent la faire partager au monde entier ! Mais pas n’importe comment. Ils enregistrent la vidéo la plus mignonne au monde ! Les deux amoureux filment en quelques minutes les étapes les plus importantes de la grossesse : le ventre qui s’arrondit, la nouvelle du sexe des bébés, la construction de la chambre d’enfant… jusqu’à l’apothéose neuf mois plus tard : la naissance de Léo et Chloé. Tout simplement merveilleux :

Vous pourrais aussi aimer

Voici la soupe brûle-graisse idéale pour perdre du poids rapidement et sainement Violente agression au Citizen Fox : la police fédérale recherche un suspect (vidéo) Un ami proche de Johnny Hallyday fait une triste révélation concernant la maladie qui a emporté la star Une mère et ses trois enfants meurent dans un violent accident de voiture, puis la police trouve un item incriminant sur les lieux.

Vidéo Recommandée

FERMER
Maëlys: tensions, insultes, accusations, ça chauffe entre les proches de la petite fille disparue et la famille du suspect