Cette photo d'une maman qui apporte un gâteau à sa fille pour son anniversaire semble normale... jusqu'à ce qu'on y regarde de plus près...

2398 views03 juin 2017
Publicités
La fête d’anniversaire de la petite Grâce a pris une tournure un peu particulière lorsque la mère de la fillette a regardé les photos qui venaient d’être prises. Elle affirme en effet qu’un esprit s’est invité sur un des clichés.

Ce jour-là, Grâce fêtait ses 10 ans avec quelques amis. Lorsqu’était venu le moment d’apporter le gâteau, Charlotte, la soeur de Grâce, a pris une photo. Sally, la mère des fillettes, a ensuite regardé les photos qui venaient d’être prises et a remarqué qu’un invité un peu particulier apparaissait sur le cliché : « J’ai vu un petit garçon lorsque j’ai regardé dans le miroir », explique-t-elle au DailyMail. « Au début, je pensais que c’était mon fils Ollie, mais on peut le voir dans le divan. Il n’y avait que 5 enfants présents à cette fête et ils étaient tous là ».

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Laeti­cia Hally­day, le t-shirt à messages qui en dit long sur son état d’es­prit après ces moments diffi­ciles Son chat ouvre toujours la porte pour le réveiller en pleine nuit, alors il trouve une solution brillante, mais il ne s'attendait pas à ce que le chat soit aussi intelligent! Un garçon de 4 ans compose le 911, sa demande prend de court le préposé aux appels d'urgence Quand Paul Bocuse évoquait sa polygamie : "j'ai toujours trois femmes"

Vidéo Recommandée

FERMER
Jenifer en deuil