Cette plante d’intérieur peut tuer votre enfant en moins d’une minute et un adulte en 15 minutes

230 views21 septembre 2017
Publicités
Pour ajouter une petite touche de verdure à son intérieur ou à son bureau, beaucoup d’entre nous optent pour de jolies plantes décoratives qu’ils disposent ici et là. Or, ce que la plupart d’entre nous ignorent, c’est qu’il existe certaines plantes d’intérieur toxiques qui peuvent être dangereuses et mettre votre vie en danger. En voici un exemple.

Nous savons tous qu’avoir des plantes dans son espace de vie permet d’ajouter une petite touche naturelle, d’égayer l’espace et de donner une bonne bouffée d’oxygène et de fraicheur. D’ailleurs, les plantes décoratives, on en trouve plusieurs variétés qui se distinguent par leur couleur, leur forme, leur feuillage, etc. Parmi celles les plus utilisées et les plus appréciées tant pour leur apparence que pour leur facilité d’entretien, nous retrouvons le Dieffenbachia, également connu sous le nom de « Canne du muet ».

Vous pourrais aussi aimer

La phrase forte de Cédric Daval, le frère du meurtrier présumé d'alexia, la joggeuse française Albert Dupontel délogé d'un hôtel particulier qu'il louait à la région pour seulement 1.200 euros par mois Lily-Rose Depp sans soutien-gorge en Une d'un magazine très connu L'homme adopte ce chien errant. Après quelques jours, il ne peut pas croire ce qu'il voit.

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette arrière-grand-mère de 93 ans demande l'aide des internautes pour choisir sa robe de mariée!