Cette vieille femme vient de fêter ses 117 ans et vous ne devinerez jamais ce qu'elle mange tous les jours pour arriver à cet âge !

1004 views03 juin 2017
Publicités
Pour être en bonne santé et se sentir bien dans son corps, il faut manger sain et équilibré. Mais que pensez-vous d'un régime alimentaire qui vous aidera à bien vieillir et à vivre plus longtemps ? Emma Morano, cette vieille femme italienne de 117 ans et doyenne de l'humanité, nous raconte le secret de sa longévité.

Adeptes du régime méditerranéen, les italiens vivent vieux et en bonne santé. Avec une espérance de vie de 84,6 ans à la naissance chez les femmes et 79,4 ans chez les hommes, l’Italie est classée troisième pays en Europe au niveau de l’espérance de vie. Ce joli pays a été également classé en 2017, comme le pays le plus en santé par Bloomberg Global Health Index.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTO – Anto­nio Bande­ras en deuil Christina Milian a-t-elle fait un sale coup à M. Pokora? Une candidate de tv-réalité lâche du LOURD Carla Bruni poste une adorable vidéo pour l'anniversaire de Giulia Benjamin Machet (Les Anges) et Sarah : Les parents du...

Vidéo Recommandée

FERMER
Line Renaud, très remontée, lance une pique en direction du clan Hallyday !