Charlène de Monaco, très élégante en total look Armani à la Fashion Week de Milan (Photos)

32 views25 septembre 2017
Publicités
La Princesse Charlène de Monaco s'est rendue à Milan, où avait lieu la Fashion Week, pour assister au défilé printemps-été d'Armani. Pour l'occasion, la maman de 39 ans est apparue ravissante et très élégante dans un total look du créateur italien.

Ce lundi 25 septembre marque la clôture de la Fashion Week de Milan. Vendredi, c’était Giorgio Armani qui présentait sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2018. Et pour l’occasion, il recevait une invitée très particulière : Charlène Wittstock. L’épouse du prince Albert de Monaco était sur les bancs milanais vendredi 22 septembre et venait assister au défilé Armani, créateur qu’elle affectionne tout particulièrement. C’est donc en total look Armani que Charlène de Monaco est apparue. Et la Princesse, maman de jumeaux, était on ne peut plus élégante. Pour l'occasion, elle avait choisi une combinaison pantalon anthracite, marquée à la taille d’un large ceinturon noir.

Vous pourrais aussi aimer

VIDÉO - Passe d'armes entre Florent Pagny et Yann Moix dans "On n'est pas couché" Ce foetus de 21 semaines s'accroche au docteur qui pratique une opération de l'utérus. 16 ans plus tard, voilà ce qu'est devenu l'enfant. Pierre Palmade déballe TOUT ! Les secrets d'une blogueuse très économe pour s'offrir des vacances de luxe

Vidéo Recommandée

FERMER
10 astuces insolites pour ne plus jamais avoir mal aux pieds quand on porte des talons