CHOC, Laeticia Hallyday enceinte ?

19835 views16 février 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day a perdu l'homme de sa vie. Tombée amou­reuse de Johnny il y a 22 ans, la jeune femme l'a soutenu jusqu'à son dernier souffle, rendu dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, dans leur rési­dence de Marnes-la-Coquette, en région pari­sienne. Ensemble, ils auront connu le bonheur, mais aussi un sacré lot d'épreuves, comme l'impos­si­bi­lité de conce­voir un enfant et de nombreuses fausses couches. « L'anorexie est sans doute respon­sable de ma stéri­lité, confiait Laeti­cia Hally­day dans les colonnes de Paris Match en 2013. J'ai été enceinte plusieurs fois. J'ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de gros­sesse. » Une perte extrê­me­ment doulou­reuse qu'elle a préféré taire, mais qui a rapi­de­ment été compen­sée par l'arri­vée de Jade dans sa vie.

Face à l'inébran­lable désir de mater­nité de Laeti­cia, le couple se rend, en 2004, à Hanoï, au Viet­nam, pour y adop­ter une petite fille de trois, qu'il prénom­mera Jade. L'un des plus beaux moments de sa vie. « J'aurais aimé que le temps s'arrête à ce moment-là. J'avais ma petite fille dans les bras, j'étais maman, décla­rait-elle dans 50mn Inside en mai 2016. J'ai telle­ment rêvé d'être maman que c'était irréel pour moi. » Comblés de bonheur, les Hally­day retour­ne­ront dans la capi­tale viet­na­mienne quatre ans plus tard, pour y trou­ver leur seconde fille, Joy.

Vous pourrais aussi aimer

Jus facile pour perdre du poids 5 choses que vous ne devriez jamais faire après avoir mangé ! Le N°4 est particulièrement dangereux pour votre santé Une mère prend son bain quand son chien lui mord le bras - elle regarde dehors et découvre quelque chose d’effroyable PHOTOS – Le joli geste intime de Meghan et du prince Harry

Vidéo Recommandée

FERMER
OFFICIEL ! Prince Harry fiancé à une célèbre actrice, la date du mariage annoncée