Choquée, la mère adoptive sort de la chambre d'enfant en pleurant. Elle trouve la tête de son bébé effrayante.

1049 views08 mai 2017
Publicités
Christina Fisher, 36 ans, originaire de Floride (USA) berce tendrement sa fille de 6 mois, Abigail Lynn, pour l'endormir. C'est un miracle que ce soit elle qui tienne son enfant, car avant qu'elle ne la mette au monde, elle avait décidé de la faire adopter. Lorsqu'elle était enceinte, la future mère n'avait pas d'emploi et vivait dans une caravane. Elle craignait de ne pas pouvoir bien s'occuper de son enfant. Mais après avoir mis Abigail au monde, la situation a radicalement changé.

Vous pourrais aussi aimer

Ce bébé refuse de s’arrêter de pleurer, mais lorsque la chatte s’en aperçoit… Regardez bien ce qu’elle va faire, oh mon dieu !! Kate Middleton voit le visage d'un garçon de 10 ans et réalise dans la seconde que quelque chose ne va pas Grosse prise de poids pour Rihanna : Elle dévoile ses nouvelles formes surprenantes Jean Dujar­din, un papa très affec­tueux: Le comé­dien complè­te­ment dingue de sa petite Jeanne

Vidéo Recommandée

FERMER
Découvrez comment votre partenaire essaye de manipuler vos émotions : s’il fait ces choses, vous devez immédiatement l’en empêcher !