Claude François : pourquoi ses enfants ont voulu refu­ser son héri­tage

443 views15 février 2018
Publicités
Alors que le testa­ment de Johnny Hally­day provoque une guerre des clans entre David, Laura et Laeti­cia, Claude François Junior a révélé que la succes­sion de son père n’avait pas été des plus simples non plus.

Le 11 mars, cela fera tout juste quarante ans que Claude François est mort en s’élec­tro­cu­tant dans sa salle de bain. Un décès aussi brutal qu’im­prévu, et qui a bien évidem­ment plongé les fans dans une tris­tesse encore bien présente, même quatre décen­nies plus tard. L’an­ni­ver­saire de cette dispa­ri­tion est l’oc­ca­sion de déter­rer des évène­ments mécon­nus de la vie de l’ar­tiste. Et après la mise en lumière de sa fille cachée Julie Bocquet, vingt ans après la révé­la­tion de son exis­tence par Voici, une part d’ombre de l’hé­ri­tage de Cloclo vient d’être expo­sée par Claude François Junior.

Vous pourrais aussi aimer

[VIDÉO] Une scène de rage au volant à Vancouver fait le tour du web France-Belgique: voici le pronostic de Pouick la poule! Le prince William « anxieux » de la nouvelle gros­sesse de Kate Midd­le­ton Laeticia: Voici toutes les infos sur sa liaison avec Sébastien ex-manager de Johnny

Vidéo Recommandée

FERMER
Brad Pitt a une nouvelle amoureuse de 21 ans et elle est ultra jolie!