Claude François : six à huit autres personnes prétendent être ses enfants

186 views11 février 2018
Publicités
Dans un entre­tien accordé au Pari­sien, Fabien Lecoeuvre, biographe et co-respon­sable de la carrière post­hume de la star de la chan­son française, a affirmé que Julie Bocquet n'était pas la seule à prétendre être l'enfant caché du chan­teur.

Claude François aurait-il d'autres enfants cachés ? Ce samedi 10 février, Paris Première diffu­sera Claude François, le dernier pharaon, un docu­men­taire explo­sif dans lequel les télé­spec­ta­teurs décou­vri­ront l’in­té­gra­lité du témoi­gnage de Julie Bocquet, la fille cachée de la star des yéyés, née à la fin des années 70. Un cas loin d’être isolé selon Fabien Lecoeuvre, biographe et co-respon­sable de la carrière post­hume du chan­teur, qui affirme au Pari­sien que plusieurs autres personnes reven­diquent leur filia­tion avec ce dernier. « Cette histoire est belle et paraît sincère. Je la connais depuis 21 ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes qui se prétendent les enfants de Claude François. »

Vous pourrais aussi aimer

L’avo­cat de Laeti­cia explique pourquoi Jade et Joy ne figurent pas sur le testa­ment de Johnny Moringa : 4 fois plus de calcium que le lait, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de vitamine A que les carottes, 3 fois plus de potassium que la banane… Laeti­cia Hally­day, fière de ses filles Jade et Joy, excel­lentes à l’école Attaque nucléaire: la Corée du Nord menace désormais un autre pays !

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce prof de Jujitsu a été torturé puis violé par une vingtaine de codétenus, mais ce qu’il a fait pour se retrouver en prison est monstrueux!