Claude François : six à huit autres personnes prétendent être ses enfants

187 views11 février 2018
Publicités
Dans un entre­tien accordé au Pari­sien, Fabien Lecoeuvre, biographe et co-respon­sable de la carrière post­hume de la star de la chan­son française, a affirmé que Julie Bocquet n'était pas la seule à prétendre être l'enfant caché du chan­teur.

Claude François aurait-il d'autres enfants cachés ? Ce samedi 10 février, Paris Première diffu­sera Claude François, le dernier pharaon, un docu­men­taire explo­sif dans lequel les télé­spec­ta­teurs décou­vri­ront l’in­té­gra­lité du témoi­gnage de Julie Bocquet, la fille cachée de la star des yéyés, née à la fin des années 70. Un cas loin d’être isolé selon Fabien Lecoeuvre, biographe et co-respon­sable de la carrière post­hume du chan­teur, qui affirme au Pari­sien que plusieurs autres personnes reven­diquent leur filia­tion avec ce dernier. « Cette histoire est belle et paraît sincère. Je la connais depuis 21 ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes qui se prétendent les enfants de Claude François. »

Vous pourrais aussi aimer

SURPRISE ! Une autre sœur Kardashian est enceinte «Nous avons dormi ensemble à l’hôtel avec une jeune comédienne très connue» PHOTO Carla Bruni partage un moment tendre entre Nico­las Sarkozy et leur fille Giulia et c'est trop mignon Nouveau coup dur pour Céline Dion: après la perte de René, cet homme la quitte aussi!

Vidéo Recommandée

FERMER
La mort de Grace Kelly, un événe­ment « trau­ma­ti­sant » pour Stépha­nie