Comment évacuer le stress stocké dans notre corps.

336 views25 décembre 2017
Publicités
Passez-vous beaucoup trop de temps assis devant un ordinateur, derrière un comptoir, dans une voiture ou au bureau? Si votre réponse est oui, alors vos hanches peuvent être affectées, ce qui peut vous causer du stress. Le muscle Psoas, est un long muscle situé sur le côté de la région lombaire de la colonne vertébrale et le bord du bassin. Il est également connu sous le nom de « muscle de l’âme ».

C’est un des plus gros muscles dans le corps, situé à un endroit où nous stockons souvent un stress ou un traumatisme qui peut influencer notre humeur et notre vision de la vie. Plusieurs théories concernent le sentiment de peur qui peut nous empêcher de penser clairement, créant ainsi une perspective malsaine qui peut nous nuire ainsi qu’à notre entourage. Maintenant regardons où cette crainte peut être stockée dans notre corps, et quelles sont les façons de le libérer.

Vous pourrais aussi aimer

Maurane : Un “acci­dent” à l’ori­gine de sa mort brutale ? Michel Fugain en dit plus Régime : Perdez 9 kilos en seulement 13 jours Cette photo d'une maman qui apporte un gâteau à sa fille pour son anniversaire semble normale... jusqu'à ce qu'on y regarde de plus près... VIDEO – L'avocat de Johnny réta­blit la vérité sur le patri­moine du rockeur

Vidéo Recommandée

FERMER
Pourquoi Marie-Anne Chazel a refusé d'épouser Chris-tian Clavier