Comment stopper une crise cardiaque en 1 minute

59 views07 décembre 2017
Publicités
Beaucoup de gens ne savent pas que le piment de Cayenne peut empêcher une crise cardiaque en une minute. Assurez-vous d’en avoir toujours à portée de main en cas de besoin pour quelqu’un de votre famille proche.

Le Dr Christopher, un herboriste américain, n’a jamais perdu un seul patient d’une crise cardiaque dans sa longue carrière de 35 ans. Il donne une cuillère à café de piment de Cayenne mélangé dans une tasse d’eau aux patients qui sont encore conscients. Au bout d’une minute, ils sont tous en vie et hors de danger. Le scientifique a basé sa théorie sur sa propre expérience personnelle et non sur des études réalisées dans des conditions contrôlées.

Vous pourrais aussi aimer

Cet homme pédale tranquillement quand il réalise qu’il est poursuivi. Vous n’allez pas croire ce qui l’a presque piétiné! VIDEO – Sylvie Vartan, très critique envers l’hom­mage popu­laire à Paris Donald Trump tient des propos choquants et scandaleux au sujet de la princesse Diana. Après avoir été violée par son père pendant 12 ans, cette adolescente de 17 ans se venge de la meilleure façon possible.

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO – David Hally­day : son fils Came­ron, en larmes dans ses bras aux obsèques de Johnny