Coup dur pour Laeti­cia : Sébas­tien Farran l'homme de confiance de Johnny en garde à vue

149 views10 avril 2018
Publicités
Nouveau coup dur pour Laeti­cia Hally­day. L'ancien mana­ger du célèbre rockeur serait actuel­le­ment entendu par la police selon les infor­ma­tions du Point. Sébas­tien Farran aurait ainsi été placé en garde à vue à la suite d'une plainte dépo­sée par le rappeur JoeyS­tarr.

L'infor­ma­tion vient d'être révé­lée par Aziz Zemouri, un jour­na­liste du Point. Selon ses infor­ma­tions, l'ancien mana­ger de Johnny Hally­day serait actuel­le­ment entendu par la police après une plainte dépo­sée par le rappeur du groupe Suprême NTM, JoeyS­tarr. Sébas­tien Farran est ainsi accusé d’abus de confiance, faux en écri­­ture et vol. Une perqui­si­tion serait actuel­le­ment en cours à son domi­cile.

Vous pourrais aussi aimer

Sandrine Quétier : on sait pourquoi elle quitte TF1 Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Tout le monde pleure de chagrin, quand vous saurez pourquoi, vous ne pourrez pas retenir vos larmes. Pourquoi Henri Salvador n'a jamais reconnu son fils Découvrez les aliments que les membres de la famille royale ont interdiction de manger

Vidéo Recommandée

FERMER
Shy'm et sa chute qui a fait rire la France entière : Enfin la vérité sur sa blessure