Cris­tina Cordula : le secret de sa robe de mariée jaune enfin dévoilé

394 views08 novembre 2017
Publicités
Cris­tina Cordula s'est mariée le 7 juin dernier avec Frédé­­ric Cassin à Capri, en Italie. Sa robe de mariée jaune, créée par Giam­bat­tista Valli, a attiré tous les regards. Cris­tina Cordula lève enfin le voile sur ses secrets de fabri­ca­tion.

Le 7 juin dernier, Cris­tina Cordula et son compa­­gnon Frédé­­ric Cassin se disaient « oui » dans un cadre para­di­siaque : le couple s'est marié sur l'île de Capri, entouré de 125 invi­tés. L'ancien mannequin, présen­ta­trice culte de l'émis­sion cultis­sime Les reines du shop­ping, était rayon­nante dans une robe jaune Giam­­bat­­tista Valli fendue, aux manches bouf­fantes. Tout sourire, elle a acces­soi­risé sa tenue de bijoux discrets et d'un bouquet de fleurs roses. Un look qui a visi­ble­ment fait l'unani­mité car les photos de son mariage ont fait la Une de la presse spécia­li­sée ! Près de cinq mois après cette jour­née de bonheur, Cris­tina Cordula est reve­nue, auprès du Figaro, sur cette robe jaune deve­nue célèbre et qui a attiré tant de regards.

Vous pourrais aussi aimer

« Si je n’avais pas épousé Emma­nuel, je serais passée à côté de ma vie » Nagui : « Un produc­teur m'a dit : ‘Je ne souhaite qu'une chose, c'est ta mort’ » Voici ce que le mois de naissance d’une femme révèle de ses pensées intérieures... Atteint d’un cancer, le jour­na­liste Patrick Chêne explique son absence des médias

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS – Laeti­cia Hally­day, les bijoux de Johnny dont elle ne se sépare pas