David et Johnny en froid à cause de sa rela­tion avec Maxim Nucci

594 views17 février 2018
Publicités

David Hally­day, unique fils de Johnny, aurait très mal vécu le rappro­che­ment amical et artis­tique entre son père et le musi­cien Maxim Nucci, alias Yode­lice.
Ce n'est un secret pour personne, David Hally­day et son père ne s'enten­daient pas toujours à merveille. S'ils ont réussi à se retrou­ver une première fois autour d'un très beau disque, l'album Sang pour sang, sorti en 1999, ils ont connu depuis de nombreux sujets de discorde. Notam­ment lors de la sortie, en 2013, de l'auto­bio­gra­phie de Johnny Hally­day, Dans mes yeux. Dans cet ouvrage, le Taulier a des mots très durs pour son aîné. « Le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi j'avais envie, j'avais faim. On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre », avait-il écrit. Cette phrase avait frappé David en plein coeur.

Vous pourrais aussi aimer

Loana dévoile le visage de son nouveau MEC, et il passe crème Kim Kardashian franchis les limites et montre vraiment tout !! (Photos) Une nouvelle thérapie « nettoie » les angoisses Selena Gomez et Justin Bieber grillés ensemble ! Les photos qui vont faire rager The Weeknd

Vidéo Recommandée

FERMER
Il veut vérifier si sa femme de ménage fait bien son travail mais va être très surpris par ce qu'il va voir (Vidéo)