David et Johnny en froid à cause de sa rela­tion avec Maxim Nucci

598 views17 février 2018
Publicités

David Hally­day, unique fils de Johnny, aurait très mal vécu le rappro­che­ment amical et artis­tique entre son père et le musi­cien Maxim Nucci, alias Yode­lice.
Ce n'est un secret pour personne, David Hally­day et son père ne s'enten­daient pas toujours à merveille. S'ils ont réussi à se retrou­ver une première fois autour d'un très beau disque, l'album Sang pour sang, sorti en 1999, ils ont connu depuis de nombreux sujets de discorde. Notam­ment lors de la sortie, en 2013, de l'auto­bio­gra­phie de Johnny Hally­day, Dans mes yeux. Dans cet ouvrage, le Taulier a des mots très durs pour son aîné. « Le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi j'avais envie, j'avais faim. On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre », avait-il écrit. Cette phrase avait frappé David en plein coeur.

Vous pourrais aussi aimer

Haneia (Les Marseillais) : dérapage choquant en plein tournage ? Elle lâche enfin la vérité Les femmes âgées de plus de 40 ans sont les plus désirables Shy'm fait un aveu troublant sur sa grosse addiction Aloès arborescent: la recette du père Romano Zago contre le cancer

Vidéo Recommandée

FERMER
Disparition de Maëlys: la famille de la fillette privée d'une partie de la cagnotte solidaire!