David et Laura figu­raient bien dans le premier testa­ment de Johnny

219 views12 mars 2018
Publicités
Johnny Hally­day n’a pas toujours souhaité déshé­ri­ter David et Laura. La preuve : le chan­teur et la comé­dienne figu­raient bien dans un testa­ment datant de 2011.

Le 15 mars prochain, c’est le premier volet de l’af­faire de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day qui s’ou­vrira au tribu­nal de grande instance de Nanterre. Lors de cette audience en référé, David Hally­day et Laura Smet, déshé­ri­tés et bien déci­dés à contes­ter les dispo­si­tions testa­men­taires de leur père, vont tenter notam­ment d’ob­te­nir un droit de regard sur l’al­bum post­hume du rocker, mais égale­ment un gel de la vente de la villa de Marnes-la-Coquette.

Vous pourrais aussi aimer

Les sauveteurs tentent de le sauver avant qu’il ne se noie lorsque soudain, un homme se met à nager vers le cheval en détresse! PHOTOS – Sylvie Vartan : « David a une très grande sagesse et force mentale », comment elle veut proté­ger son fils Loana amincie et amoureuse auprès de son nouveau mec Phil Storm Mad Mag : Après son départ CHOC, Aurélie Van Daelen lâche une bombe sur les autres chroniqueurs

Vidéo Recommandée

FERMER
Un père meurt en 2013 – 4 ans plus tard, sa fille a la surprise de sa vie sur sa tombe