David et Laura saisissent le tribu­nal pour véri­fier le contenu de l'album post­hume de Johnny

85 views19 février 2018
Publicités
Depuis une semaine une terrible bataille fait rage entre les diffé­rents membres de la famille de Johnny Hally­day. Pour faire valoir leurs droits, Laura Smet et David Hally­day ont décidé de recou­rir à la justice.

Un peu plus de deux mois depuis le décès de Johnny Hally­day des suites d'un cancer du poumon, ses héri­tiers se déchirent. La semaine dernière, Laura Smet a fait savoir qu'elle contes­tait le testa­ment améri­cain de son père, qui les déshé­rite elle et son frère David, au profit de Laeti­cia Hally­day. Si Laura demande sa juste part d'héri­tage, David quant à lui demande un objet symbo­lique. Laeti­cia Hally­day, très attaquée, s'est dite écoeu­rée par le débal­lage média­tique.

Vous pourrais aussi aimer

Cristina Cordula : son baiser passionné à son mari Frédéric Céline Dion : ses fans s'indignent et expriment leur colère Ce père enfermait sa fille de trois ans dans une chambre et l'attachait avec une corde à un lit pour mieux la battre L’écri­vain Gonzague Saint Bris est décédé dans un acci­dent de la route

Vidéo Recommandée

FERMER
Charlène de Monaco, maman chic en rouge aux côtés du Prince Albert pour Noël (Photos)