David Hally­day, au chevet de son père malade Johnny Hally­day : « C'est un bonheur de les voir ensemble »

285 views05 décembre 2017
Publicités
David Hally­day est un vrai soutien pour son père Johnny Hally­day, malade d'un cancer. « C'est un bonheur de les voir ensemble », se réjouit Gilles Lhote, biographe de la star.

Johnny Hally­day est aujourd'hui très proche de David Hally­day. Peu présent autre­fois, lorsque son fils était enfant et qu'il était au sommet de sa carrière, les choses ont quelque peu changé désor­mais. « Johnny a été un père absent dû à sa carrière, à ses tour­nées, à sa vie folle de rockeur, d’en­re­gis­tre­ments, de voya­ges…, rapporte Gilles Lhote, biographe du chan­teur, auteur de Johnny, le guer­rier, sorti le 30 novembre. Entre eux, ça a toujours été du respect et de l’ad­mi­ra­tion, précise l'écri­vain et ami du Taulier. Ils ont toujours été très proches, ils ont fait des albums ensemble et c’est un bonheur de les voir ensemble », ajoute-t-il.

Vous pourrais aussi aimer

Mélange à 2 ingrédients pour nettoyer le côlon et évacuer les kilos de déchets de votre taille et de votre corps La princesse Charlotte ne supporte pas d’être séparée de son grand frère, George Le bébé est né avec les cheveux blancs comme neige. La raison? Ce n’est PAS ce que vous pensez! Un homme trouve une solution géniale pour garder son chat hors de sa chambre! La réaction de l'animal vaut le détour

Vidéo Recommandée

FERMER
Les signes astrologiques classés du plus méchant au plus gentil