David Hally­day avec sa soeur Laura : “Ca part en vrille”

352 views15 mai 2018
Publicités
David Hally­day s'est confié auprès de la Voix du Nord sur sa rela­tion avec sa soeur Laura Smet. Les deux aînés de Johnny n'ont pas grandi ensemble mais ont tissé au fil des années des liens privi­lé­giés.

La rela­tion entre David Hally­day et Laura Smet a été faite de hauts et de bas. Le frère et la soeur n'ont pas été élevés ensemble : le fils de Johnny Hally­day, né en 1966, a grandi de l'autre côté de l'Atlan­tique, aux côtés de sa maman Sylvie Vartan. La fille du rockeur, née en 1983, s'est quant à elle épanouie en France, ballo­tée entre la Creuse tranquille de sa maman Natha­lie Baye et l'exubé­rant Saint-Tropez de son papa. Le frère et la soeur ont ainsi appris à se connaître sur le tard.

Vous pourrais aussi aimer

Kev Adams et Iris Mitte­naere sépa­rés : la raison de leur rupture PHOTO – Vincent, le fils de Sophie Marceau, so chic en galante compa­gnie Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes. Héritage de Johnny Hallyday, Laeticia se dit «écœurée» face à la contestation de Laura Smet

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS – Les maisons de stars qui pour­raient être détruites par l’ou­ra­gan Irma en Floride