David Hally­day de retour en France : le fils de Johnny s’éclate avec ses amis

163 views29 janvier 2018
Publicités
Marqué par la dispa­ri­tion de son père, David Hally­day a beau­coup voyagé dans les semaines qui ont suivi le drame. Ce week-end, le chan­teur a retrouvé le sud de la France où il se ressource au côté de quelques amis intimes.

Les derniers mois ont été durs pour David Hally­day. Le chan­teur a perdu son père, Johnny Hally­day, mais égale­ment, un mois plus tard, son amie France Gall. « Quelle fin et début d’an­­née diffi­­cile! », avait-il alors regretté en ligne. Heureu­se­ment, le père de famille semble se porter chaque jour un peu mieux. Ce week-end, il a même profité d'un peu de temps libre dans son emploi du temps de ministre pour rendre visite à un groupe d'amis intimes instal­lés dans le sud de la France. Atta­blé avec ses complices, visi­ble­ment de bonne humeur, il a alors choisi de parta­ger ce court moment de bonheur avec ses plus de 130.000 follo­wers Insta­gram. Sourire en coin, David Hally­day appa­raît au premier plan du selfie, trois des amis conti­nuant à discu­ter en arrière-plan. « Content de voir mes sudistes !! », écrit-il en commen­taire. « Contente de vous voir avec le souri­re… », lui répond immé­dia­te­ment une inter­naute.

Vous pourrais aussi aimer

La mort de Grace Kelly, un événe­ment « trau­ma­ti­sant » pour Stépha­nie Photos - Nicolas Sarkozy rend un tendre hommage à sa mère Andrée, tout juste décédée Le prince William « terri­fié » le jour de son mariage avec Kate Ce tueur en série apprend qu'il est condamné à mort, toutefois sa réaction glace toute la salle d'audience.

Vidéo Recommandée

FERMER
Les rhinocéros de Pairi Daiza n'ont plus de cornes