David Hally­day de retour en France : le fils de Johnny s’éclate avec ses amis

163 views29 janvier 2018
Publicités
Marqué par la dispa­ri­tion de son père, David Hally­day a beau­coup voyagé dans les semaines qui ont suivi le drame. Ce week-end, le chan­teur a retrouvé le sud de la France où il se ressource au côté de quelques amis intimes.

Les derniers mois ont été durs pour David Hally­day. Le chan­teur a perdu son père, Johnny Hally­day, mais égale­ment, un mois plus tard, son amie France Gall. « Quelle fin et début d’an­­née diffi­­cile! », avait-il alors regretté en ligne. Heureu­se­ment, le père de famille semble se porter chaque jour un peu mieux. Ce week-end, il a même profité d'un peu de temps libre dans son emploi du temps de ministre pour rendre visite à un groupe d'amis intimes instal­lés dans le sud de la France. Atta­blé avec ses complices, visi­ble­ment de bonne humeur, il a alors choisi de parta­ger ce court moment de bonheur avec ses plus de 130.000 follo­wers Insta­gram. Sourire en coin, David Hally­day appa­raît au premier plan du selfie, trois des amis conti­nuant à discu­ter en arrière-plan. « Content de voir mes sudistes !! », écrit-il en commen­taire. « Contente de vous voir avec le souri­re… », lui répond immé­dia­te­ment une inter­naute.

Vous pourrais aussi aimer

Jean-Claude Camus poste une photo éton­nante des obsèques de Johnny Hally­day Meurtre d'une jeune fille au pair française à Londress : Son calvaire raconté par ses proches Après le dîner, ce garçon se tord de douleur au ventre. Ce que le docteur trouve dans son ventre sonne l'alarme. Dites au revoir au diabète pour toujours sans aucun médicament et aucun effort spécial – Recette !

Vidéo Recommandée

FERMER
À l’école, ce garçon de 9 ans se fait insulter de “tapette”. Mais quand elle apprend ce qu’il lui arrive ensuite, sa mère ne peut plus retenir ses larmes.