David Hally­day : le tendre message de son ex Estelle Lefé­bure

347 views09 mars 2018
Publicités
David Hally­day se réjouit de partir en tour­née. Le fils de Johnny a posté une photo sur insta­gram, un joli portrait en noir et blanc qui a suscité de nombreux commen­taires, parmi lesquels des compli­ments de la part de son ex-épouse Estelle Lefé­bure.

Les temps sont compliqués pour David Hally­day. Le fils de Johnny Hally­day est embourbé dans la polé­mique autour du testa­ment de son père, qui a décidé de léguer toute sa fortune à son épouse Laeti­cia – le procès est prévu le 15 mars prochain. Les proches du rockeur, les person­na­li­tés média­tiques, ou encore les admi­ra­teurs de la star : tous ont mis leur pièce dans la machine infer­nale du scan­dale. Le compo­si­teur a choisi de se réfu­gier dans sa passion de toujours, comme l'avait expliqué sa maman Sylvie Vartan sur le plateau de France 2. "Il répète dans sa musique, il compose. Il va partir en tour­­née. Vous savez, la musique adou­­cit les moeurs. C'est magni­­fique. C'est un lien qui est indis­­so­­luble entre nous", glis­sait la star des années yéyé.

Vous pourrais aussi aimer

L'homme s'est absenté 3 jours, observez bien la réactio... Nolwenn Leroy, jamais sans son fils Marin, un vrai “BBT” : “On ne se sépare jamais !” PHOTO – Ingrid Chau­vin boule­ver­sée : sa fille Jade aurait eu 4 ans Ce moment malaisant à Occupation Double circule sur le web depuis quelques heures!

Vidéo Recommandée

FERMER
Miss France 2018 : découvrez le visage des 30 candidates !